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SECRéTAIRE GéNéRAL (H/F), CôTES D'ARMOR (22)

Notre client, Fondation de renom qui accueille, accompagne et soigne plus de 20000 personnes chaque année à travers ses 40 établissements et services sur les secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux, recrute dans le cadre d’une création de poste, son :

Secrétaire Général (H/F)


Localisat ion : Le poste est basé à St-Brieuc (3 jours) et Dinan (2 jours) / Déplacements fréquents dans les Côtes d’Armor (22) et ponctuels au plan national
Rémunérati on : A partir de 47 K€ bruts annuels (astreintes non comprises) – CCN 51 (FEHAP)
Astreintes administratives : 1 semaine (du lundi au lundi, par téléphone, se déplacer si besoin) => une toutes les 4-5 semaines
Prise de poste : au plus tard janvier 2023

Profil du poste : Sous l’autorité de la Directrice du Centre Hospitalier, votre rôle est de l’assister sur les missions spécifiques déléguées et diriger le service accueil/admissions. Votre mission se décompose comme suit :

• Activités générales :
- Coordonner et superviser certaines instances/groupes de travail/ réunions institutionnelles du pôle hospitalier : suivi du rétro- planning, supervision des ordres du jour, organisation et suivi des séances, rédaction le cas échéant des relevés de conclusions, rédaction et suivi des délibérations, des décisions
- Prépare r les élections de la Commission Médicale d’Établissement en appui du chargé de mission Affaires médicales
- Contrib uer en lien avec la Directrice et l’équipe de direction, à la définition, mise en œuvre et suivi des orientations stratégiques de l’établissement
- E laborer et Suivre les contrats de pôles
- Préparer et rédiger certains courriers et gérer les dossiers sensibles à la demande de la Directrice
- Formal iser et mettre à jour l’organigramme, les Délégations de signature, le planning des astreintes administratives
• A ctivités transversales :
- Accompagner le développement de la Fondation en Bretagne notamment sur le champ médico-social et social
- Répondre en lien avec les services concernés aux enquêtes et développer le cas échéant les outils appropriés
- Assure r l’élaboration, la mise à jour, et les phases de test des dispositifs de gestion de crise (plan blanc, plan canicule…)
- Animer les cellules de crise et/ou de régulation
- Assure r les relations avec la préfecture, les autorités judiciaires, les forces de l’ordre et le cas échéant les élus, l’Agence Régionale de Santé et le Conseil départemental
- Sup pléer en cas d’absence la Directrice lors de réunions stratégiques
• Mana gement du service accueil-admission :
- Encadrer le service accueil-admission et engager son évolution
- Assurer la gestion des Soins sans consentement
- Repr ésenter l’établissement auprès des autorités judiciaires
- Représenter l’établissement auprès de la Commission départementale des soins psychiatriques
- Ré férent radicalisation
- As surer le suivi contentieux patient (assurance, démarches judiciaires…) en lien le cas échéant avec le service des relations avec les usagers

Profil recherché : De formation bac+5 type Master en gestion des établissements sanitaires, en économie de la santé ou diplôme d’Inspecteur de l’action sanitaire et sociale (EHESP), vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans le secteur de la santé, du social et médico-social. Une expérience juridique et une bonne connaissance de la santé mentale serait fortement appréciée.
Maîtrisant la gestion de projet, vous êtes à l’aise dans la conduite du changement et du dialogue social. Autonome, dynamique et volontaire vous avez un sens de l’organisation développé et possédez une vraie capacité à travailler au sein d’une équipe. Vous vous attacherez ainsi à remplir avec détermination la feuille de route qui vous sera confiée. Enfin, doté d’une autorité naturelle ainsi que d’une vraie vision stratégique, vous disposez d’un excellent relationnel qui vous permet d’animer des réunions et de communiquer avec diplomatie, écoute et pédagogie. Vous participer au rayonnement de l’établissement tout en partageant avec enthousiasme les valeurs de la Fondation : Hospitalité, Respect, Responsabilité, Qualité et Spiritualité.

Mer ci d'adresser votre CV (en pièce jointe) à contact@parcoursetse ns.fr avec la référence : SJDHDD220922-EC

contact@parcoursetsens.fr

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  • Date de publication: 08/09/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bretagne
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICIEN DE LABORATOIRE D'UN éTABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT GéNéRAL

Missions principales
• Prépa rer, installer des TP physique-chimie et SVT de la 6ème à la Terminale.
• Assist er l'enseignant pour les TP. S'occuper de la maintenance du matériel de laboratoire et informatique du laboratoire.
• Peut encadrer les TP lors des TPE et participer à l'organisation des épreuves scientifiques.
• Gé rer le stock et le budget des laboratoires.
• Coo rdonner la répartition des heures entre professeurs de sciences.
• Partici per aux projets d'animation à visée éducative en lien avec l’équipe des enseignants

Il s’agit d’un CDD pour un remplacement de congé maternité du 1er Septembre 2022 au 16 Décembre inclus

Selon la convention de l’enseignement privé, Il s’agit d’un temps plein annualisé, cad que les semaines sont de 40h mais avec les vacances scolaires cela correspond à 35h de travail.
1 900€ brut mensuel
Mutuelle
R epas au self de l’établissement à 2,55€

direction.gestion@assomption-lubeck.com

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  • Date de publication: 01/09/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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