Offre(s) d'emploi et de stage

Emploi(s)

1 TECHNICIEN/NE D’INFORMATION MéDICALE (TIM)

Vos missions

Au sein d’une équipe de TIM, vous aurez pour mission le traitement des données relatives aux patients à travers :

• Le recueil de l’exhaustivité des informations relatives à l’activité médicale
• Le contrôle de cette exhaustivité et de la conformité de ces informations
• La saisie et la rectification des données permettant de réaliser et d’affiner le codage
• La transmission des données au sein du système d’information médicale et le contrôle des résultats des transmissions

Vos horaires

Temps plein

Votre profil

Le poste de TIM est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou plus, en information médicale (DU TIM, DU Information médicale, Licence professionnelle ou encore Certificat d’aptitude au traitement de l’information).

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Par courrier :
Hôpital Saint-Camille
Direc tion des Ressources Humaines / Recrutement
2 rue des Pères Camilliens – 94360 BRY-SUR-MARNE

Par e-mail : m.rappasse@ch-bry.or g

m.rappasse@ch-bry.org

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Emploi

  • Date de publication : 21/09/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Val de Marne)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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MéDECIN DIM

- Contrôle et traitement des données PMSI dans les champs MCO, SSR et Psy
- Veille réglementaire et information aux services producteurs;
- Elaboration de requêtes sur les données médicales pour les services cliniques, à visée documentaire (pour travaux) ou relatives à l’activité
- Collaboration avec le Contrôle de Gestion et les Finances dans la construction des tableaux de bord d'activité, et dans le suivi des CREA et de l’EPRD
- Administration fonctionnelle du dossier patient informatisé
- Support et formations des utilisateurs, coordination avec les Affaires Médicales dans l’accueil et la prise
en charge des nouveaux praticiens et internes
- Collaboration avec la DSIO dans le pilotage du SIH  
- Collaboration avec la Gestion de la Clientèle dans l’optimisation du circuit patient et de la facturation
(établi ssement non expérimentateur Fides)
- Identito‐vigil ance
- Gestion des archives médicales
- Collaboration avec le service Qualité dans l’établissement des indicateurs Ipaqss, participation au Copil
- Qualité et à la démarche de certification HAS
- Participation au CLIN
- Participation au Collège de l’Information Médicale
- Participation à la Commission Médicale Consultative de site
- Participation à titre consultatif à la Commission Médicale d’Etablissement

enliendirect@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/09/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Reims)
  • Exp�rience : Confirmé



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AUDITEUR FINANCIER/ COMPTABLE

Poste proposé
Contrôleur de gestion- Auditeur financier (H/F)

Contrat(s)



CDI

Descriptif



Les Hôpitaux Civils de Colmar recrutent un contrôleur de gestion (H/F). Ce poste est à pourvoir à temps plein.

MISSIONS
- Concourir aux opérations de fiabilisation des comptes pour l’ensemble des cycles financiers avec les gestionnaires responsables des cycles.
- Participer aux opérations de certification des comptes lors des phases d’audit et de contrôles des comptes.
- Assurer la tenue et l’actualisation du dossier permanent, du dossier de contrôle interne et du dossier de clôture.
- Participer à la rédaction des procédures et réaliser les opérations de test des opérations de contrôles internes.
- Participer à l’élaboration des états budgétaires et financiers (EPRD, budgets annexes, PGFP, SOFI Finances, DM, Compte financier).
- Participer au suivi de l’exécution budgétaire (RIA, tableaux de bord spécifique)

CARAC TERISTIQUES DU POSTE
- Horaires à déterminer sur l’amplitude 08h30/18h
- Continuité de service impérative pour les congés

COMPETENCE S REQUISES
- Expérience de certification des comptes.
- Maîtrise de la Comptabilité Publique Hospitalière et connaissance de la comptabilité analytique
- Maîtrise des logiciels Word et Excel (saisie et enregistrement),
- Connaissance de la chaîne de dépenses et de recettes à l’hôpital
- Connaissance d’outils de requêtage BO et des bases de données
- Identification des évolutions de la législation comptable et financière
- Rédaction de rapports et de procédures,

ATTEN TES
- Rigueur indispensable, sens de l’organisation et capacité d’anticipation des échéances
- Esprit d’équipe
- Discrétion professionnelle et loyauté
- Adaptabilité
- Capacité d’écoute, de discrétion et de confidentialité

thibaut.kossmann@ch-colmar.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Alsace (Colmar)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ASSISTANT CHEF DE PROJET QUALITé EN ALTERNANCE

SMS intervient dans le domaine du bien-être et de la prévention ; elle propose les prestations suivantes :

- Contre visites médicales - activité historique qui vise à s’assurer que les salariés de différentes sociétés clientes sont bien en arrêt de travail pour des raisons justifiées – système d’abonnement proposé aux clients et intervention d’un réseau de médecins libéraux pour réaliser les contre-visites
- Expertises médicales en cas d’accident du travail – dans le cadre de contentieux, les assureurs font appel à Securex pour voir si l’arrêt de travail est lié aux conditions de travail ou à d’autres raisons
- Prévention des Risques Professionnels (PRP) et Formation de managers au ré-accueil de salariés suite à des absences pour raisons médicales, réalisation d’audits d’absentéisme…


Dans le cadre de la mise en place de la certification ISO 9001, notre entreprise est accompagnée par un cabinet Conseil et Formation. Cet accompagnement se fait essentiellement au travers de réunions bimestrielles et d’entretiens téléphoniques.

Vo tre mission consiste à épauler les parties prenantes et à coordonner l’ensemble des actions qualité dont la formalisation des documents et développement du système de management la qualité sous la forme ISO 9001.

Vous serez notamment en charge des missions suivantes :

- Apporter une assistance méthodologique
- Décliner les exigences qualité adaptées aux prestations internes et à celles sous-traitées auprès des fournisseurs
- Evaluer régulièrement l’application des processus applicables et proposer des actions d’amélioration si nécessaire
- Consolider et alerter sur les risques Qualité perçus pour la conduite du projet

Vous êtes en interface avec de nombreuses équipes internes (Pôle de production, CVM, Expertises Médicales, PRP, Finances, RH notamment)

gaelle.dubern@ajstage.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/08/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille (59))
  • Exp�rience : Débutant accepté



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CONSULTANT(E) EN STRATéGIE SANTé

CMI conseille et accompagne ses clients dans la résolution de leurs questions stratégiques.

Nos clients sont des dirigeants d’entreprise, de fonds d’investissement, de structures publiques et associatives qui souhaitent prendre en main l’avenir de leur organisation et en améliorer la performance.

Nous intervenons sur les sujets stratégiques de fond : définir une vision, identifier des relais de croissance, acquérir ou vendre des actifs, réorganiser les activités, mener à bien des projets sensibles et complexes.

Nos missions s’articulent autour de 3 pôles d’activités :

- Stratégies de la Santé

o Stratégies hospitalières

o RH et management

o Relation laboratoire / hôpital

Pour en savoir plus : https://www.cmi-stra tegies.fr/practice/s ante-protection-soci ale/

- Stratégies Publiques

o Ecosystèmes de croissance

o ESR

o Performance des politiques publiques


- Stratégies Midcap & Corporate

o Stratégie

o Due Diligence

o Management de la technologie et marketing de l’innovation

Nos consultants ont en commun l'excellence, une forte curiosité intellectuelle et une passion pour l'analyse. La parfaite maîtrise du français (écrite et orale) est exigée.

Intégré-e -s dans une équipe de consultants expérimentés, vous contribuerez à la réalisation de missions auprès de nos clients. Vous participerez aux différentes phases de la mission : analyse de la problématique, définition de la méthodologie, collecte et analyse de données, élaboration des recommandations.

Cabinet à taille humaine, CMI vous permettra d’acquérir rapidement les savoir-faire du métier de consultant.

Merci de déposer votre candidature sur la plateforme ou de l'adresser à contact@cmi-strategi es.com.

www.cmi-s trategies.com

contact@cmi-strategies.com

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Emploi

  • Date de publication : 22/08/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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Stage(s)

STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES

La Clinique du Parc Lyon est une entreprise privée de 230 salariés, dont la gestion RH est entièrement internalisée.

MIS SION

Intégré(e) et accompagné(e) par l’équipe RH, vous participez à la gestion quotidienne des Ressources Humaines de la Clinique, et notamment à :
• La gestion administrative des dossiers des salariés, dont l’établissement des contrats de travail (CDD et CDI)
• La gestion des arrêts de travail en relation avec les organismes sociaux
• La gestion de la paie pour les salariés en contrats courts
• L’accueil physique et téléphonique du service

En fonction de l’actualité du service, vous serez amené(e) à intervenir sur d'autres dossiers/projets RH tels que la formation, les relations sociales, le disciplinaire, la sécurité et les conditions de travail.

En tant que membre de l’équipe RH, vous serez l’interlocuteur(tric e) aussi bien des responsables de service que des salariés et des prestataires externes.


PROFI L

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et réactif(ve).

Vous avez envie de découvrir et d’acquérir des compétences sur les missions fondamentales d’un service RH.


MODALITES

Stage de 4 à 6 mois à partir du 4 décembre 2017.

Poste à temps plein, du lundi au vendredi.

Gratifi cation légale.

rh@cliniqueduparclyon.com

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Stage

  • Date de publication : 21/09/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE DE DIRECTION ETABLISSEMENT MEDICO SOCIAL - MANAGEMENT ET PERFORMANCE QHSE, MANAGEMENT DE LA QUALITE - Dep. 49 (H/F)

L’association « Entre Loire et Coteaux » - Service de Soins Infirmiers à Domicile et Equipe Spécialisée Alzheimer, recherche, un stagiaire de direction H/F.
L'offre de stage rentre dans le cadre des projets d’étudiants des formations de Directeur d’établissement médico-social dans les domaines du Management et performance QHSE, Management de la Qualité.

Les thématiques de travail proposées par ordre de priorités sont :
1- Prévention des risques industriels :
. Actualisation et management du DUERP (Document unique d'évaluation des risques professionnels),
. Intégration et management des Risques Psychosociaux- Actualisation du Plan d'Amélioration Continue de la Qualité,
2- Préparation du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens du service qui sera signé en 2018 avec l'autorité de contrôle tarifaire – diagnostic ;
3- Lean Management : dans le cadre d’un plan de retour à l'équilibre financier, étude du pilotage des heures et organisation des plannings.

s.prezelin@entreloireetcoteaux.fr

Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (49310 Montilliers - 49750 Beaulieu/Layon)
  • Exp�rience : Débutant



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APPUI à LA GESTION ADMINISTRATIVE DU SERVICE RH

Mission :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Directrice des Ressources Humaines Adjointe, vous serez en appui à la gestion administrative des dossiers Paie/Administration des RH (saisie des variables de paie, IJSS, prévoyance), à l’archivage et au classement des dossiers, etc. Vous participerez également à la réorganisation de l’arborescence informatique de la Direction (diagnostic, propositions, mise en œuvre).
Cette liste n’est pas exhaustive. D’autres missions RH plus ponctuelles pourront vous être confiées.

Profil recherché :
• Bac + 2 à bac + 4, avec une spécialisation RH/paie.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques.
• La connaissance d’un logiciel de paie est vivement souhaitée.

Conditions de stage :
• Poste basé au Siège de la Fondation, 35 rue du Plateau Paris 19ème.
• Indemnité légale de 554€/mois (35 heures hebdomadaires)
• Prise en charge à 50% du titre de transport (Pass Navigo)
• Tickets restaurant.

Contact :
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à Anne-Marie BOUVIE-JORG, Gestionnaire recrutement.

am.bouvie-jorg@croix-saint-simon.org

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Stage

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19ème)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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APPUI à LA RéGULARISATION DES CLASSIFICATIONS MéTIERS DE LA FONDATION

Mission :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, en lien étroit avec la Directrice des Ressources Humaines et le Contrôleur de gestion sociale, vous aurez pour mission principale de participer à l’harmonisation des classifications métiers de la Fondation (emplois, coefficients, salaires…), avec la Convention collective FEHAP 1951 (avenant 2017) à laquelle elle est rattachée.
Selon votre profil, vous pourrez également être impliqué(e) sur d’autres missions relevant de l’Administration du Personnel, du Recrutement ou du Développement RH.

Profil recherché :
• Master 1 ou 2, avec une spécialisation RH et/ou en Gestion sociale.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
• Goût pour les chiffes.
• La connaissance de la Convention collective FEHAP 1951 est un plus.

Conditions de stage
• Poste basé au Siège de la Fondation, 35 rue du Plateau Paris 19ème.
• Indemnité légale de 554€/mois (35 heures hebdomadaires)
• Prise en charge à 50% du titre de transport (Pass Navigo)
• Tickets restaurant.

Contact :
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à Anne-Marie BOUVIE-JORG, Gestionnaire recrutement.

am.bouvie-jorg@croix-saint-simon.org

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Stage

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19ème)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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