Offre(s) d'emploi et de stage

Emploi(s)

CHARGE DE DéVELOPPEMENT RH

Le CHU d'Amiens Picardie situé à Amiens recherche un Chargé de Développement RH.

Les caractéristiques du postes sont les suivantes



- Poste à temps plein situé au CHU d’Amiens Picardie (télétravail possible), localisation : site Nord, Place Victor Pauchet
- Le Pôle RH-DP (Développement Professionnel) comporte un peu plus d’une quarantaine d’agents dont 3 directeurs & 4 cadres de catégorie A.
- Le Chargé du Développement des RH, sera rattaché à la Direction de l’Accompagnement & du Développement Professionnel (DADP) dont j’ai la charge qui comporte 3 départements (organigramme joint)
- Le Département Développement Professionnel, est récent (depuis janvier 2018). Actuellement, toutes les activités prévues pour le Chargé de Développement Professionnel en cours de recrutement est répartie sur les autres Responsables RH
- Statut : CDD 6 mois pouvant évoluer faire un CDI (attente financement)
- Rémunération ; entre 1700€ et 3000€ ; en fonction de l’expérience du candidat
- Le CHU d’Amiens est un Etablissement Public de Santé. Les contractuels sont des agents du service public auquel s’applique une réglementation spécifique.
- Poste à pouvoir en septembre 2018.
- Expériences appréciées en matière d'accompagnement d'agents de la Fonction Publique + connaissances du statut.
2 adresses : en destinataire : daix.carole@chu-amie ns.fr (destinataire) + saint-aimelafleur.ve ronique@chu-amiens.f r

daix.carole@chu-amiens.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Picardie (CHU Amiens Picardie à AMIENS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE MARKETING ANALYTIQUE

CONTEXTE:

Pour structurer et déployer les contacts sortants, l’Assurance Maladie a mis en place un outil spécifique dans le cadre du projet OSMOSE « Outils et Systèmes des Messages Opérationnels Sortants de l’Entreprise ». Ce dernier permet de lancer des campagnes ciblées en prévention et santé, d’adopter une démarche marketing pour promouvoir les usages numériques et de diffuser des informations administratives sur le bon suivi d’un dossier. Le Centre Régional de Promotion Osmose de Paris (CRPO Paris) se charge de la diffusion des messages en multicanal pour les organismes d’Île-de-France.

MISSIONS:

A ce titre, le chargé de marketing analytique travaillera en étroite collaboration avec les chargés de marketing sur la création des campagnes et la mesure de performance de l’ensemble des campagnes lancées. En parallèle, il sera amené à déployer la stratégie de marketing analytique locale.

Plus précisément, le chargé de marketing analytique se verra confier les missions suivantes :
- Conception des ciblages pour les campagnes marketing : analyse du besoin client, définition du ciblage, élaboration des requêtes à partir du système d’information de l’assurance maladie (SIAM/ERASME).
- Re cueil des données et validation des résultats pour intégration dans l’outil de gestion des campagnes.
- Mesure de l’efficacité de l’ensemble des campagnes envoyées par la création et l’exécution de requêtes.
- Mise en forme et présentation des résultats de façon lisible aux interlocuteurs internes et externes.
- Réalisa tion d’études comparatives des résultats entre les populations ciblées et les populations témoins.
- Structur ation des données, réalisation de datavisualisation et cartographies.

PR OFIL ET COMPETENCES:


- Connaissance des bases informationnelles de l’Assurance Maladie
- Connaissa nce des canaux de communication et de leurs spécificités
- Comp réhension des problématiques de la protection sociale et connaissance des offres de services de l’Assurance Maladie
- Expérienc e souhaitée en termes de gestion de campagnes en multicanal, en marketing opérationnel et en utilisation des logiciels du marché
- Qualités de rigueur et méthode
- Aptitude au travail d’analyse et de synthèse
- Maîtrise de la bureautique (Excel – Word)
- Qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe


PARTICUL ARITES:

- Une formation au langage d’interrogation des bases SIAM (SQL) sera dispensée.
- Une formation à l’outil de gestion des campagnes sera dispensée.


Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information de l’organisme.

Il devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès.

recrute@assurance-maladie.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 24/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 19EME)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)