Offre(s) d'emploi et de stage

Emploi(s)

ADJOINT DE DIRECTION SERVICES MEDICO-SOCIAUX - Dep. 85 (H/F)

Notre client, association vendéenne spécialisée dans la prise en charge du handicap physique, recrute pour ses 3 services (SAVS, SAMSAH et Accueil de jour médicalisé) accompagnant plus d’une cinquantaine de personnes, son :
Adjoint de direction (H/F)

Localisatio n : Est de la Vendée (85) – 35 minutes de la Roche-sur-Yon
Rémun ération : Selon profil et expérience – CCN 51
Prise de poste : Dès que possible

Profil du poste :
Rattaché au Directeur général, l’Adjoint(e) de direction est responsable de la mise en œuvre et du suivi des projets de service. Il/elle anime l’intervention et la coordination des professionnels sous sa responsabilité et est garant de l’élaboration et de la mise en œuvre des projets personnalisés. En tant que membre de l’équipe de direction de l’association, il /elle contribue activement au développement de projets en lien avec le fonctionnement des services développés au sein de l’association (projets transversaux ou spécifiques…).Votre mission se décompose comme suit :
• Mettre en œuvre les projets de services et participer au projet général de l’association
• Pil oter l’action médico-sociale à l’attention des personnes accueillies
• Encad rer les professionnels et gérer les ressources humaines
• Particip er à la démarche qualité et s’inscrire dans une dynamique d’amélioration constante
• Contrib uer à établir et développer des partenariats dans une logique de travail en réseau
• Assurer la gestion administrative et budgétaire des services en reportant régulièrement les informations à la hiérarchie.
• En tant que membre de l’équipe de direction de l’association, participer aux orientations générales et à l’application des décisions stratégiques et de développement ; contribuer au développement de projets transversaux ou spécifiques.

Profil recherché :
De formation supérieure (bac +5) dans le domaine médico-social (type CAFDES, Master 2), vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie de 3 à 5 ans minimum sur une fonction similaire au sein d’un service d’accompagnement accueillant des personnes adultes en situation de handicap physique. Outre l’expérience managériale éprouvée, vous disposez de réelles connaissances du handicap/polyhandica p. Manager de proximité, vous possédez un sens opérationnel développé et un bon pragmatisme. Vous porterez avec enthousiasme et pugnacité le projet de l’association et les projets de services. Dynamique, bon communiquant(e) et volontaire, vous possédez à la fois le sens des initiatives, des responsabilités et de l’organisation tout en étant force de propositions. Doté(e) d’un excellent relationnel, rigoureux(se) et avec un sens de l’adaptation développé, vous facilitez le bon fonctionnement des structures notamment par votre réactivité, votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre implication.

Merc i d'adresser votre CV à contact@parcoursetse ns.fr avec la référence : ORGHDD850620-EC

contact@parcoursetsens.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02/06/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Vendée)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRôLEUR DE GESTION DE PôLE

Entreprise : Centre Hospitalier de Versailles, 177 rue de Versailles 78150 LE CHESNAY

Mission : contrôleur de gestion de pôle
•Animation et management du pôle
•Pilotage médico-économique
• Préparation des conférences de pôle et des documents associés
•Préparati on du rapport d’activité
•Suivi du plan d’équipement du pôle
•Gestion du fichier commun de structure concernant le périmètre du pôle
•Suivi du Retraitement Comptable (RTC) et Statistique d’Activité des Etablissements (SAE)

Profil recherché : formation en Contrôle de gestion niveau Bac+5 (Ecole de commerce, Master 2) ou master en gestion des établissements de santé

www.ch-vers ailles.fr

https:/ /fr.linkedin.com/com pany/centre-hospital ier-de-versailles


https://twitter.co m /CH_Versailles

adelarochethulon@ch-versailles.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06/05/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ASSISTANT RH - Dep. 44 (H/F)

Dans le cadre du développement de sa politique RH l’Association les Mahaudières Initiatives Solidaires (AMIS) recrute un(e) stagiaire. L’association gère deux EHPAD à Rezé (44) : la résidence Mauperthuis et Alexandre Plancher qui accueillent respectivement 90 et 84 résidents. Les effectifs sont de 140 salariés.

Sous l'autorité de l'adjointe de Direction, Responsable des Ressources Humaines et des services administratifs, votre mission polyvalente porte notamment sur les axes suivants:

- Administration du personnel : gestion des temps de travail,
- Gestion des remplacements d’été (recrutements, plannings, contrats …)
- Mise en œuvre du plan de formation 2020 en lien avec l’OPCO,
- Préparation des entretiens professionnels

Da tes : juin – juillet 2020 ou septembre – octobre 2020

Vous êtes autonome, dynamique, et doté(e) d’un bon sens du relationnel qui vous permet de vous intégrer facilement dans une équipe.

Accès transport en commun possible (ligne 3 du tramway arrêt Espace Diderot) ou bus.

Merci d’envoyer votre candidature, lettre de motivation et CV par mail : cleray@amis-copavie. fr ou de contacter Christine LERAY, adjointe de direction, Responsable des Ressources Humaines et des services administratifs au 02-40-75-49-92.

cleray@amis-copavie.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 25/05/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.